Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocons Dorés
26 juin 2015

[TAG n°1] Pretty Little Liars

J’ai découvert PLL il n’y a pas si longtemps (il y a 2 ans pour être précise) et je l’adore donc j’ai décidé de faire ce tag pour vous faire partager l’engouement que j’ai pour cette série. J’ai trouvé ce tag sur le site la folie des séries TV.

pretty-little-liars

Voici les questions :

1- Quel est ton personnage préféré ? Et pourquoi ?
2- Si tu pouvais être un des personnage, qui serais tu ? Et pourquoi ?
3- Quel est ton couple préféré ? Et pourquoi ?
4- Depuis quand regardes tu ? Quelle a été ta première réaction ?
5- Chantes tu la chanson du générique pendant le générique ?
6- Quel est le style que tu préfères ? Et Pourquoi ?
7- Quel est l'événement qui t'a le plus choqué ?
8- Quelle est ta réaction quand tu loupes un épisode ?
9- Est ce que tu as un rituel quand tu regardes PLL ?
10- Que penses-tu d'Ezra ?
11- Qui est A selon toi ? Pourquoi ?
12- Qu'est ce que tu as préféré découvrir dans cette saison ?

Et mes réponses ! :

1- Mon personnage préféré est indéniablement Spencer, probablement parce que c'est celle dont je me sens le plus proche. J'aime la façon dont elle réfléchi mais aussi dont elle recherche toujours la perfection dans tout ce qu'elle fait. Parmi les quatres personnages principaux c'est celle qui, la plupart du temps, prend les décisions les plus rationnelles. Elle aime l'art, l'école et donc je me retrouve un peu en elle.

2- Je ne suis pas sure que je voudrais être un personnage de la série, car je ne pense pas que je pourrais supporter de vivre dans cette atmosphère pleine de secrets, de mensonges mais aussi de meurtres il faut le dire ! ^^

3- Mon couple préféré est celui formé par Aria et Ezra même si la relation entre un prof et une élève est un peu controversée. Mais ils sont ensembles depuis le début de la série et vont super bien ensembles, ils continuent à se battrent malgré les difficultés.

4-Je regarde la série depuis fin 2013 environ, je crois...:) Ma première réaction a été de me dire que je n'allais pas continuer à la regarder car le fait que ces quatres filles soient surveillées en permanence sans qu'elles ne s'en rendent me dérangeait beaucoup. Mais je me suis accrochée et finalament j'ai vraiment envie de savoir qui est A et d'avoir le fin mot de l'histoire.

5- Ca dépend des fois mais oui en général je chante:)

6- Je dirais celui de Hanna tout simplement parce que j'adore toutes ses tenues ainsi que son évolution au cours des différentes saisons.

7- SPOILER (surligner pour voir le texte) : L'évènement qui m'a le plus choqué est la mort de Mona à la fin de la saison 5.

8- Je regarde la série en streaming donc je ne loupe pas vraiment d'épisodes.

9- Non, pas vraiment de rituel.

10- J'aime beaucoup ce personnage ainsi que le couple qu'il forme avec Aria. SPOILER (surligner pour voir le texte) : J'ai eu du mal à croire qu'il pouvait être A et j'ai eu raison même s'il aurait quand même pu révéler qui il était vraiment un peu plus tôt.

11- Une question à laquelle je ne peux absolument pas répondre, je n'en ai aucune idée et ne suis pas très doué pour faire des pronostics :)

12- Je regarde actuellement la saison 6 et donc ce que j'ai préféré découvrir est un spoiler:) SPOILER (surligner pour voir le texte) : Pour l'instant j'adore en découvrir plus sur la famille d'Alison, les choses se mettent en place petit à petit, il était temps! :)

Et voilà pour ce premier tag sur le blog, en espérant qu'il vous a plus dites-moi ce que vous en pensez et si vous aussi vous aimez cette série !

is il finalement il essait autant que Toby ou Caleb d'aider les filles et souhaite plus que tout les voir en sécurité.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Goodreads

     

     

         

   
     

         

            Divergent
         

         

            really liked it
         

         

            Divergent
         

         

            by Veronica Roth
         

     

     

         

            Fascination
         

         

            really liked it
         

         

            Fascination
         

         

            by Stephenie Meyer
         

     

     

         

            Confessions d'une accro du shopping
         

         

            liked it
         

         

            Confessions d'une accro du shopping
         

         

            by Sophie Kinsella
         

     

     

         

            Les petits secrets d'Emma
         

         

            it was amazing
         

         

            Les petits secrets d'Emma
         

         

            by Sophie Kinsella
         

         

            Un des livres les plus drôles que j'ai lu! L'héroïne est très attachante
         

     

     

         

            Uglies
         

         

            really liked it
         

         

            Uglies
         

         

            by Scott Westerfeld
         

     

 

 

    goodreads.com
 

 
 


     

     
Publicité