Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocons Dorés
27 juin 2015

[Film n°1] Vice Versa

Bonjour !

Dimanche je suis allée au cinéma voir le nouveau film de Pixar : Vice-Versa.

vice-versa-affiche-14

J'attendais de voir ce film depuis longtemps, car l'idée de faire de chaque émotion un personnage me plaisait beaucoup. En plus j'adore l'univers de Disney ainsi que celui de Pixar.

Je n'est pas été déçue, le film est vraiment très drôle aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Même si parfois le film est très enfantin, ces moments sont compensés par d'autres à l'humour complètement destiné aux adultes. Le film aborde de manière originale le passage dificile entre l'enfance et le début de l'adolescence. Le fonctionnement du cerveau est lui aussi traité de manière très originale ce qui permet de comprendre de manière très simplifiée la façon (beaucoup plus complexe bien sur :) ) dont fonctionne la mémoire.

L'idée de départ était très bonne et je suis très contente du résultat final de ce film je vous le conseille vivement si vous aimez encore les films animés comme moi !

Voici la bande-annonce :

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Goodreads

     

     

         

   
     

         

            Divergent
         

         

            really liked it
         

         

            Divergent
         

         

            by Veronica Roth
         

     

     

         

            Fascination
         

         

            really liked it
         

         

            Fascination
         

         

            by Stephenie Meyer
         

     

     

         

            Confessions d'une accro du shopping
         

         

            liked it
         

         

            Confessions d'une accro du shopping
         

         

            by Sophie Kinsella
         

     

     

         

            Les petits secrets d'Emma
         

         

            it was amazing
         

         

            Les petits secrets d'Emma
         

         

            by Sophie Kinsella
         

         

            Un des livres les plus drôles que j'ai lu! L'héroïne est très attachante
         

     

     

         

            Uglies
         

         

            really liked it
         

         

            Uglies
         

         

            by Scott Westerfeld
         

     

 

 

    goodreads.com
 

 
 


     

     
Publicité